Les "Flos Flash"

Flos Flash n°25 : 6ème Séjour "Sur le Chemin", dans le Haut-Jura

 

Salut « les Florimontains » et leurs amis,

le « Flos Flash » n°25 vous renvoie quelques bons moments passés dans le Haut-Jura entre les marches du matin et les ondées de l'après midi.

Depuis quelques années, « Sur le chemin » nous entraîne sur les plus beaux sentiers du pays... Cette année, c'était le Jura.

Pour 2019, on parle de l'Auvergne...

Alors, si cela vous tente, réservez-vous auprès de Francis, le spécialiste de la « course » ...en grande surface !

En attendant, puissions nous réaliser une saison satisfaisante cet été avec un nombre de jeunes probablement moins important qu'en 2017 (168) mais qui devrait s'en approcher au cours des 30 prochains jours.

Vous êtes, à ce jour, 328 à disposer d'une "adresse mail".

Bon dimanche. Et peut-être, à cet été, à partir du 21 juillet, aux soirées musicales. JLBS.

A télécharger : Fiche d'inscription - Séjours jeunes 2014 Flos Flash n°25 - Séjour "Sur le Chemin", dans le Haut-Jura

 

Ps : Si TAMIE résonne encore à vos oreilles, n'oubliez pas de vérifier votre situation en ce qui concerne votre cotisation de l'année 2018 (25€).

Cette année a vu, au Moulin, la réfection des 10 tables du réfectoire, le changement des 10 portes de douches, la pose de rideaux occultant au niveau 4 et, à Sainte-Humbeline, l'installation de 2 WC « handicapés » et toujours divers travaux d'aménagement, d'entretien et de peinture.

L'acquisition, avant l'été, d'un nouveau congélateur s'impose ainsi que la poursuite de l'opération matelas à Sainte- Humbeline.

TAMIE a besoin de vous... De votre reconnaissance et de votre soutien...

Nous comptons sur vous. JLBS.

Une nouveauté pour cet été 2018 : Le Festival "Musique & Nature en Bauges"

 

Festival musique nature en baugesC'est du Jura, "sur le chemin", que ce Flos-Flash N° 24 vous est adressé, Florimontains d'hier et d'aujourdhui, ainsi qu'à tous leurs amis. 

Entre le soleil du matin et l'orage de l'après-midi, nous vous avons préparé un petit cocktail de séances musicales à partir du Samedi 21 juillet prochain

Si vous êtes disponible et que vous appréciez les musiques dites classiques, rejoignez le val. Une équipe est prête à vous accueillir au chalet Sainte-Humbeline pour une, 2 nuitées ou même quelques jours.  

Ce numéro est également adressé aux familles des enfants accueillis cet été au « Moulin » et spécialement à celles d'entre elles qui accompagneront leurs enfants à Tamié ou qui viendront les rechercher en fin de séjour.

Attention, nombre de places limitées.

A bientôt de vous revoir. 

Amitiés. Jlbs.

A télécharger :
 

 
 
 
 

Consultez ici les archives du Flos Flash

(Accès réservé aux adhérents)